2016 – 5ème EDITION

Le collectif MAP, la Compagnie ô Clair de plume et la Factorie – Maison de Poésie de Normandie présentent

LE FESTIVAL MOULINS À PAROLES,
THÉÂTRE, MUSIQUE et POÉSIE

visuel mappetit

à VAL DE REUIL
Du MARDI 24 au DIMANCHE 29 MAI 2016

Venez fêter la parole en compagnie d’auteurs, de traducteurs, de poètes, de musiciens, de plasticiens du 21e siècle, vivants et bien vivants !

Une semaine de lectures-spectacle « So british ! « , d‘impromptus poétiques, de concerts ravageurs, dans des endroits insolites de la ville, avec la participation des associations, des collèges et lycées de la Région et du Département.

En parallèle, de nombreux événements ( Pop’ Expo, ateliers artistiques, Brunch, Projection…) accompagneront ce voyage au coeur des mots, qu’ils viennent de France, d’Angleterre ou d’ailleurs !

!

* LECTURES – SPECTACLE

* BRIGADE D’INTERVENTION POÉTIQUE

* SOIRÉE SLAM

CONCERTS

* POP’ EXPO

* BRUNCH & TEA TIME

*APÉROS-POÉSIE

* ATELIERS D’ÉCRITURE

Réservation : administration@factorie.fr
Information : 02 32 59 41 85

Téléchargez le programme du festival en cliquant ICI !

Facebook_Rejoignez

Le 1er Teaser de cette édition 2016 :

LES ORGANISATEURS———————————————–

Le collectif MAP est un comité de lecture de théâtre européen du 21ème siècle composé de comédiens, metteurs en scènes et auteurs professionnels.

La Factorie – Maison de poésie / Normandie est un lieu ressource pour la poésie, un lieu de création et de diffusion. Elle initie des rencontres avec des poètes notamment dans le cadre du « Printemps des poètes » et « Les poètes n’hibernent pas ».

La compagnie Ô Clair de Plume, ce sont des créations pluri-disciplinaires qui invitent à la rêverie et donnent la part belle à l’imaginaire.